Pratique

Comment s’inscrire à une formation Amaéva ?

  • Suite la réception de votre bulletin d’inscription (rubrique téléchargements), nous vous adresserons une convention de formation et le programme du stage retenu.
  • Vous pouvez présenter ces documents à l’organisme financeur afin de bénéficier de leur prise en charge.
  • La réception de votre chèque permet de valider votre pré-inscription.
  • L’inscription sera définitive après retour à AMAEVA de votre convention signée.
  • A l’issu du stage, une facture acquittée, une feuille d’émargement et une attestation de présence vous seront adressées.
  • Votre chèque ne sera encaissé qu’au lendemain de la formation.

 

Horaires des stages

De 9h00 à 17h00.

Le déjeuner reste à votre charge. Nous déjeunons habituellement dans un restaurant à 5 Km environ. Nous organisons ensemble le covoiture pour y aller. Il vous est possible de prévoir un repas hors formation et à consommer sur place.

 

Equipement

Pour la partie théorique de nos stages, il faut vous munir d’un bloc note, d’un stylo et d’une clé USB (500Mo suffisent).

Pour les stages pratiques, en complément de ces éléments, vous devrez être équipés d’une tenue de travail adéquat. Ces éléments sont spécifiés sur les fiches programmes des stages.

 

Hébergement

Nous vous communiquons une liste de chambre d’hôtes et de logement possible ICI.

 

Accès

En voiture : Nous sommes situés le long de la quatre voies Angers- Rennes (D775). Compter : 30 minutes d’Angers – 1h15 de Rennes et Nantes.

En train : la gare la plus proche est celle d’Angers Saint-Laud. Chaque jour, de nombreux TGV et TER transitent sur Angers.

En avion : L’aéroport de Nantes-Atlantique propose différentes correspondances en France.